• A lire !

    Je vous avais déjà parlé de mon goût prononcé pour la lecture, quelle qu'elle soit. Je vais ici noter les livres que je dois lire, mais seulement ceux traitant de spiritualité. ( Le souci est que je n'ai pas le droit de trop lire pendant ma formation, mais j'aime trop pour ne lire que ceux de la formation^^ )

     

    Terminer Femme Lunaire, Miranda Gray ( qui est le livre de la formation )

    Terminer Wicca, Magie blanche et art de vivre, Scott Cunningham 

    • La Wicca Vivante, Scott Cunningham

    • La puissance de la Grande Déesse, Starhawk

    • Rituels féminins, mystères féminins, Ruth Barrett

    • Le Kybalion, 3 initiés ( pour la formation ) 

    « La Prêtresse telle que je la vois - à tort. Le temps passe... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :