• Soit dit en passant...

    Soit dit en passant...



    Aucun réel rapport avec la Wicca, mais je tiens à le dire. 

     

    Si vous avez un but de la vie, ne le lâchez pas. Vous pouvez y arriver, quoiqu'on vous dise. Ne faites pas attention aux critiques. Continuez de travailler jusqu'à atteindre ce but. Et quand vous l'aurez atteint, vous pourrez cracher sur ceux qui vous critiquaient. N'abandonnez jamais vos envies !! Même si on vous dit que "vous n'y arriverez jamais" ou que "vous êtes nuls" ou que "c'est impossible pour vous" etc, ne les écoutez pas. Ecoutez plutôt les conseils, mais jamais les critiques. Ne vous laissez pas abandonner quand vous voudrez abandonner. Continuez. Et petit à petit, vous y arriverez. Mais rien n'arrive seul : bossez, bossez, bossez. Ne vous plaignez pas. Ca paiera. 

     

    On ne doit jamais lâcher ses rêves, quels qu'ils soient. Et vous verrez, vous y arriverez. On peut tous y arriver ! 

     

    " Quand on veut, on peut." 

     

    Et ceux qui vous auront critiqué seront les premiers à dire que vous êtes géniaux ;)

    Màda ♥

    « Joyeux Mabon !Mes totems. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:05

    yeah, un article qui motiiive!!

     

    bon, par contre moi je milite pour qu'on écoute les critiques, quands elles sont constructives et justifiées. (après, libre à vous d'en tenir compte ou pas mais bon... x)

     

    en tout cas... n'abandonnez pas vos rêves!! c'est essentiel!!

    2
    Màda-WW Profil de Màda-WW
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:47

    Tu parles des critiques fondées là, faites pour aider les gens. Moi, je te parle des critiques POUR critiquer, les trucs qui te démotivent complètement et qui te poussent à abandonner...Celles-là ne servent strictement à rien. 

    Les critiques justifiées, pour moi ce sont comme des conseils, donc c'est bon, mais quand on te dit que ça ne va pas sans t'expliquer pourquoi ni rien, juste histoire de dire que c'est pas bien, ça, ça ne sert à rien. 

    Je plussoie (: Impétuosité !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :